Témoignages Conscience Intuitive Extraneuronale

Marie-Sylvie - burn-out  

" Cher burn-out, tu es venu envahir mes nuits, les hanter, ... mon univers, tu l'as désenchanté 

Tu es venu me vider, tu  m'as usée

Tu m'as imposée ces sangsues, tu as réveillé en moi cette injustice si difficilement vécue

Mon corps s'est alourdi, a faibli, et n'a plus répondu 

Tu as voulu me détruire, et j'ai fini par fuir

Le manque de reconnaissance a détruit toute jouissance

Ma fluidité et ma créativité s'en sont allées, ... ma confiance s'est estompée

Les conflits de valeurs m'ont hantée, l'incompréhension s'est installée, la torture mentale s'est volcanisée

Je me suis épuisée, ... je me suis figée,et contrainte et forcée, ... je me suis arrêtée

Je me suis reposée, et ... dans la dormance, j'ai commencé à me chercher ... "

Et c'est ainsi, que j'ai rencontré Jeanne, alors que j'étais au plus mal.

Son Son, en action, est devenu cation.

Du négatif, je suis repassée au positif, les angoisses, la poisse, la créativité anesthésiée, les frustrations, les incompréhensions, le mental au plus mal, tout cela, font désormais partie du passé.

Jeanne est un aimant, elle magnétise, électrise, énergétise, mais avant tout, elle aime les gens.

Jeanne a un don, il suffit de la voir en action. 

Jeanne revitalise et ... relativise : par son Son intuitif, son écoute intuitive, et son magnétisme, elle nous redynamise.

Jeanne a tout compris de la vie, elle partage sa vision, ses convictions, et ensemble, nous construisons la guérison.

Certes, c'est un être à part, un être de toutes parts, elle est entière, et nous aide à aimer nos vies sur terre. 

Jeanne est une fée, c'est un fait.

Jeanne c'est Jehanne, Jeanne d'Arc, "yo hânan".

Mille Merqi, Jeanne ( qi = énergie

Karine - comportements répétés  

Je ne connaissais pas Jeanne, et pourtant quand je l'ai vu j'ai eu l'impression de l'avoir toujours connue. Ça arrive avec certaines personnes qu'on ne connaît pas et pourtant on a la sensation de la connaître depuis toujours.
Jeanne est un Être lumineux dans le sens vrai et noble du terme. Tout en elle rayonne. Jeanne m'a suivie et aidée dans beaucoup d'étapes de ma vie, et surtout m'a aidée à me relever à chaque fois, en douceur, avec beaucoup de bienveillance et sans jugement, en m'expliquant ces schémas qui se répètent sans cesse et en les défaisant au fur et à mesure. Sa lecture est toujours exacte. Ses enseignements sont puissants. Elle m'a offert la liberté d'Être, découvrir qui je suis réellement, et quel bonheur de pouvoir enfin respirer la joie, se sentir bien dans sa peau et en adéquation avec ce que nous sommes venus faire sur cette Terre. 
Jeanne est complète en termes d'outils, elle a tout en elle, y compris cet instrument magique de soin qu'est sa Voix. Ce son qui soigne tant de blessures physiques, blessures d'âme, tant de douleurs, tant de maux, ce son si particulier qui rééquilibre les énergies. L'effet est immédiat. 
Tant de plénitude lorsque l'on sort de son antre. Il n'y a pas de triche, on ne peut plus se mentir à soi-même, on lâche et on se libère dans l'Amour et l'Ecoute bienveillante
Je me rappellerai à jamais de nos séances.... Elles resteront gravées dans mon Coeur.Tu partais de loin avec moi avec ce mental si puissant, et je suis enfin libérée et joyeuse de vivre. Je te vois sourire là...Tu sais de quoi je parle 
"Tout est parfait." Mon adage désormais...
Un énorme Merci pour ce que tu fais et ce que tu as fait pour moi.

Virginie - crises d'angoisse

32 ans, maman de deux enfants, de nature anxieuse et hypersensible.
Par hasard, dans la salle d’attente d’un médecin, je trouve la carte de Jeanne et sans aucune intention de l’appeler, je mets la carte dans mon sac.
Prise d’angoisses  de plus en plus souvent et d’un mal-être je décide un matin de prendre RDV.
Ce jour-là mon aventure a commencé et quelle aventure !
Jeanne, la rencontre qui à changé ma vie, un ange gardien que je n’oublierai jamais.
De séances en séances, elle a réussi à me faire gravir des montagnes :
Quoi par exemple ?
J’ai découvert qui j’étais vraiment et surtout comment je fonctionnais.
Sa légèreté, sa douceur et son humour m’a permis de me mettre à nu, afin de me permettre d’avancer et de sortir de mes peurs.
J’ai pris conscience que la vie peut être simple et qu’il y a que moi qui peut changer ma vision des choses.
C’est un travail de longue haleine de tous les jours.
Mais Jeanne est toujours là pour me montrer le chemin.
Jeanne a plus d’une corde à son arc, sa voix, qui m’envoute, m’apaise et m’aide encore plus à m’accueillir.
Aujourd’hui, grâce à Jeanne et l’amour qu’elle a pour les gens, pour son métier, j’évolue, je grandis dans mon intérieur, au sein de ma famille et dans ma vie professionnelle.
Je ne te remercierai jamais assez Jeanne.
Avec Jeanne, fous rires et pleurs garantis.

Anne-Claire : colères Mémorisées 

Allongée sur le dos, les yeux fermés, j’écoutais la voix de Jeanne-Françoise. Ce n’était pas un chant mais des sons dont les sonorités, tantôt graves, tantôt aigües, m’évoquaient un chamanisme tour à tour amérindien ou mongol. Enveloppée par ces vibrations sonores j’oubliais de penser.
Soudain, un souvenir surgit d’un passé lointain, avec son cortège de sensations mêlées de colère, de déception, d’incompréhension et de trahison.
A l’époque de ce souvenir on me traitait de « garçon manqué », en effet j’avais participé très tôt à l’univers de mon frère et de sa petite bande de copains. Il n’y avait pas, dans notre environnement,d’autres filles de mon âge. Aussi je passais des heures avec ces garçonnets à chevaucher des chevaux imaginaires, à inventer toutes sortes d’aventures fantastiques, à jouer à cache-cache, aux billes ou au ballon. Nous jouissions d’une liberté propre à nous faire vivre une enfance heureuse.
Un jour, je devais avoir onze ans, alors que je m’avançais vers le clan réuni en cercle et en grands conciliabules, l’un deux me repoussa d’un geste de la main en disant : «ce n’est pas pour les filles»…
Les vibrations de la voix de Jeanne-Françoise avait réveillé en moi l’immense déception avec les sensations vivantes de trahison, d’injustice éprouvées à ce moment là. Je ressentais l’incompréhension de cette petite fille face à cette exclusion soudaine. Je m’étais éloignée sans rien dire, enfermant mon désarroi quelque part en moi. Je réalisais que mon manque de confiance envers la parole masculine venait de cet épisode douloureux.
La peur d’être trahie s’étaient transformée en colère intérieure, en révolte sourde  qui me privaient de sérénité.
Les sons s’insinuaient en moi apaisant quelque chose d’indicible.
Jeanne-Françoise me dit, tout en passant ses mains au-dessus de mon corps : «je sens une très grande colère … elle s’apaise peu à peu»
Et c’était vrai, je ressentais une tranquillité s’installer doucement dans mon corps et mon esprit. Le souvenir était toujours là mais sa charge émotionnelle s’estompait peu à peu.
Au sortir de cette séance, je restais un moment assise au volant de ma voiture sans mettre le contact. Je réalisais que mes difficultés relationnelles avaient été induites par cette expérience enfantine cuisante. J’avais été  moi-même la cause de mon insécurité. Je la projetais inconsciemment sur «l’autre» alors qu’elle s’élevait d’un conditionnement  qui m’appartenait… Douloureuse méprise !
Cette compréhension alliée au bien-être de ce « nettoyage vibratoire » me donnait une impression de légèreté, de soulagement semblable à ce que l’on éprouve lorsque l’on  dépose un fardeau très lourd.
Des vibrations sonores peuvent briser un verre en cristal, pourquoi ne pourraient-elles pas faire voler en éclat des mémoires cristallisées quelque part en nous ?
Je tournai la clé de contact et démarrai pour rejoindre une nouvelle vision de ma vie, de la vie…
 
Deux séances plus tard, les vibrations sonores avaient remplacé les révoltes du «garçon manqué» par la tranquillité d’ une «femme réussie» : Merci Jeanne !

Malika - blocages physiques & psychologiques

J’ai rencontré Jeanne-Françoise au moment où je perdais pied aussi bien physiquement que psychologiquement. J’ai réussi grâce à ses conseils à passer d’un état de mal-être à un état de bien-être. Tout au long de nos séances, elle m’a aidée à déverrouiller les blocages qui m’empêchaient d’avancer en m’en donnant les clés. Notre rencontre à été libératrice pour moi. Le mal-être n’est pas une fatalité, nous pouvons tous en sortir. Je remercie Jeanne-Françoise pour son écoute très attentive, sa bienveillance, son empathie, bref son professionnalisme.

Colette - souffrances physiques & psychiques

J’ai trouvé auprès de Jeanne-Françoise un accueil chaleureux qui permet de se sentir à l’aise, de se livrer comme auprès d’une amie : très humaine et compatissante à mon état de grande souffrance tant physique que psychique.
Veuve depuis 10 ans, je n’avais pas fait le deuil de mon mari et j’ai pu grâce à sa prise en compte de l’ensemble de ma personne, retrouver le goût de la vie et ce faisant me libérer de ce mal qui avait éclaté sous forme de brûlure allergique.

Hélène - perte de confiance en la vie

Alors que je traversais une période difficile (je venais d'apprendre que ma mère était atteinte de la maladie d'Alzheimer, Jeanne m'a aidé à me redonner confiance en la vie et à retrouver ma joie de vivre"

Phany - mémoires douloureuses sur le plan psychique

Jeanne-Françoise m’a aidée à me sortir de mon mal-être pour ÊTRE.
Elle défait en douceur, petit à petit, tous les liens, les mémoires douloureuses du passé qui empêchent d’avancer. Son mot d’ordre « S’AIMER ».
Elle fait ressorti ce qu’il y a de meilleur en soi pour aboutir à la paix de l’esprit. C’est RENAÎTRE.

Hélène - énurésie

Maman d'une grande fille de 10 ans, je restais bien démunie face à son problème d'énurésie. Décidée à en finir, ma fille a souhaité à plusieurs reprises se passer des couches la nuit. Après 3 semaines pendant lesquelles elle s'est reveillée toutes les nuits mouillée, l'épuisement et le découragement ont eu raison de sa bonne résolution. Alors nous avons consulté des médecins qui nous ont prescrit un traitement médicamenteux. Traitement relativement contraignant, devant être pris à des horaires fixes. Résultat : nul, aucune amélioration. Mettre encore des couches à 10 ans devient très compliqué à gérer. Ma fille déclinait les invitations à dormir chez les copines, angoissait déjà pour un voyage scolaire prévu l'année prochaine. C'est finalement vers Jeanne-Françoise Prévôt que nous sommes venus chercher la solution, celle qui a marché ! Et ça a marché! Dès la première séance, les couches furent bannies. Les trois premières nuits n'ont pas été très sympathiques mais la motivation de ma fille n'a pas faibli grâce notamment aux appels téléphoniques de Madame Prévôt durant cette période. Et enfin, pour la première fois depuis 10 ans, ma fille s'est réveillée toute fraîche et reposée dès la quatrième nuit. Si quelques accidents pouvaient survenir ponctuellement, le nombre de belles nuits restaient nettement supérieur. Après une deuxième séance, ce sont les accidents qui ont été bannis avec succès. Aujourd'hui, l'heure de coucher n'est plus une source de stress pour ma fille. La méthode utilisée par Madame Prévôt fonctionne tout en douceur. Les résultats sont quasi immédiats, pas de médicaments et, de plus, la consultation n'a rien "d'intrusif", l'enfant n'a pas à se déshabiller ce qui, généralement, est un désagrément de plus à surmonter. Un grand merci pour ce nouveau départ !

Delphine - stress lié au travail 

J’avais un sentiment d’urgence en venant voir Jeanne-Françoise Prévôt, pour lutter contre le stress de mon job. L’accompagnement par une personne extérieure, bien intentionnée, avec une bonne vision globale et qui sait écouter est indispensable durant une période de remise en question professionnelle.
Madame Prévôt m’a boostée, régénérée et donné un nouvel angle de vue pour développer ma carrière. 

Danielle - enfant handicapé à charge

La vie parfois ralentit notre élan. Nous n’arrivons plus avancer sans aide.
Guidée, la difficulté ne disparaît pas, mais la lumière l’accompagne ; Jeanne est pour moi ce guide lumineux.
J’avance, je m’allège, et la joie remplace bien souvent les larmes.

Patricia - déblocage émotionnel

Environ 40 ans de recherches diverses pour évoluer, changer, débloquer. BOUGER. Une séance avec Jeanne. Et voilà que je fais enfin le grand saut : c'est concret, formel, réel, mais beau et sain.

C'est physique et poétique. 
J'ai bougé.

Claude - colère & alcool

Maintenant, je vais bien. Grâce à toi, dans cette métamorphose, j'ai perdu cette colère interne (ou/et anxiété) qui me prenait à chaque fois que les choses n'allaient pas comme je voulais. Colère que je devais dégager sous une forme ou sous une autre (un verre d'alcool, par exemple) pour éviter de la porter sur ma compagne.
Ce qui m'a permis de constater que cette colère interne ne m'appartenait pas, c'était un autre "moi" qui m'envahissait. C'était un "héritage" que l'on m'avait donné (imposé) mais qui ne faisait pas partie de ma véritable personnalité.
Je me sens plus léger et je garde toujours ce besoin de "créer" de "faire" des choses tous azimuts, c'est l'essentiel pour moi. 

J'ai eu une semaine très fatigante !!!... Celle qui a suivi l’atelier. Je ne suis pas devenu "amorphe", durant un petit moment, j'ai eu cette crainte. Heureusement, ça s'est bien passé.
Durant longtemps, j'ai eu l'impression que cette "colère", cette rage, m'était nécessaire, elle me poussait à trouver la solution à des problèmes souvent très ennuyeux pour moi. Bien que je savais que cela me ruinait plutôt la santé, puisqu'à chaque fois, je me retrouvais dans un état de fatigue et de culpabilité. Mais c'était "plus fort que moi" (comme on le dit si bien), il fallait que "j'explose" Et de plus, je n'avais pas à l'esprit que mon "état" était anormal. Je vivais avec.
J'ai encore une petite chose qui a aussi son importance pour moi : durant la semaine qui a suivi l’atelier, j'ai bu un peu de vin (moins que d'habitude), mais il avait perdu de sa "saveur". Depuis une semaine, je n'ai plus le goût à boire du vin... de l'alcool en général !!... C'est étonnant, non. 
Encore merci à toi Jeanne-Françoise

Cécile - problèmes de communication

Je tiens à te remercier pour l’attention que tu m’as portée pendant les séances que nous avons faites ensemble. Tu m’as fait voir les éléments de ma vie qui me créaient de gros nœuds à la gorge. Grâce à tes mots, à l’intention et à l'intelligence tes paroles, j’ai pu visualiser que mes peurs ne sont en fait que des choses extérieures à moi. Inutile donc de continuer à m’en encombrer. Tu m’as montré tout cela comme sur un dessin : tout est devenu simple !

Et quand tu as chanté, j’ai fermé les yeux et je me suis retrouvée comme dans mon chez moi très profond, ma maison d’âmes… Cela m’a détendue et rassurée. Je peux maintenant avancer avec plus de clarté et plus sereinement. C’est très bon ! Bien à toi 

PrécédentPage 1 sur 4